Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et les énergies hum'animales
19 mai 2021

La communication animale, fiction ou réalité ?

Lors d'un bilan comportemental, il peut m'arriver de proposer une communication avec le chien pour connaître son point de vue sur la situation, savoir ce qu'il aimerait pour que la situation s'améliore.

Je me rends compte qu'il n'est pas facile d'expliquer simplement ce qu'est la communication animale et surtout sans que ca paraisse farfelu.

J'ai une formation scientifique, je suis quelqu'un de terre à terre mais pourtant je crois et pratique la communication animale.

Selon Albert Einstein : "Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique".

La communication animale c'est une transmission d'énergie, de la télépathie soit une communication à distance par la pensée.

Les enfants parlent souvent aux animaux et celà est naturel. Nous sommes tous capables de communiquer avec nos animaux mais nos expériences, notre mental d'adulte nous empêche de le faire de manière générale. Cela peut même être tabou voire anormal.

Quand je fais une communication, j'ai très peu d'éléments sur l'animal pour éviter que mon mental ne me joue des tours : Nom, Âge, Nom du gardien, lieu de résidence et photo de l'animal.

Ressentis, images, sons, mots,... Les cinq sens sont en éveil lors d'une communication animale.

Certaines personnes ne croient pas à la communication animale pour différentes raisons mais personnellement quand je fais des retours aux gardiens, ils reconnaissent leurs animaux. Chaque animal a sa particularité, son caractère, ses habitudes,... Il est à mon sens impossible de "tomber juste" par hasard. Et selon Paul Eluard : " n'y a pas de hasards, il n'y a que des rendez-vous."

Lors d'une communication animale, les animaux ont souvent des messages pour leurs gardiens.

Il y a parfois des choses qui nous dépasse mais cela ne veut pas dire que ça n’existe pas. Si vous souhaitez essayer, pour vous faire votre propre opinion, vous pouvez me contacter pour une communication avec votre animal.

143772943_3806809776023580_4407703312699817057_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lydie et les énergies hum'animales
Publicité
Archives
Publicité