Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et les énergies hum'animales
29 juin 2021

Comportement et émotions de votre chien, l'accompagnement d'Animo'Relax

Bonjour,
Je vous explique en quelques mots l'offre d'accompagnement d'Animo'Relax
Votre chien est peureux, réactif, agressif, ... face à une situation, ses congénères, des personnes,...
Vous souhaitez comprendre votre chien ?
Vous souhaitez l'aider pour qu'il soit plus serein ?
Je vous propose une offre complète :
- 1 Bilan comportemental pour mieux comprendre la situation, vous aider à comprendre le comportement de votre chien et les raisons de son apparition. Je vous propose un programme adapté à votre quotidien, vos besoins et ceux de votre chien.
- 1 Suivi téléphonique 2h pour discuter de l'évolution du comportement de votre chien et adapter le programme mis en place
1 Communication animale pour expliquer à votre chien que son comportement vous dérange, lui demander pourquoi il a ce comportement et lui expliquer que vous allez mettre des choses en place pour son bien être.
- Séances d'harmonisation énergétique 1 mois (1 séance / semaine) pour l'apaiser.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, l'offre est bien entendu modulable selon vos besoins.
Contactez-moi pour réserver votre accompagnement dès maintenant et aider votre chien.
Lydie Lebreton Tel : 06.08.09.12.54 ou Mail : lydie.lebreton@gmx.fr

74054_160719940631197_1986919_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lydie et les énergies hum'animales
Publicité
Archives
Publicité