Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et les énergies hum'animales
15 janvier 2021

15 janvier 2021... Tu aurais eu 13 ans, mon Didi

Aujourd'hui, tu aurais eu 13 ans...L'année dernière, à cette date, je t'ai emmené au vétérinaire car tu étais monté à plus de 40 de fièvre. Je n'avais pas voulu te laisser partir le jour de ton anniversaire et puis tu as fini par partir le 14 avril.

Tu me manques. Tous les jours, je te parle...Tous les jours, je pense à toi...

J'ai la chance de pouvoir communiquer avec toi, je sais que tu es près de moi et que tu m'accompagnes dans mes communications. Mais ta présence physique me manque.

Des fois, je pleure...Mercredi, j'ai apporté des cartes de visite au vétérinaire. Je n'avais pas pu y retourner depuis que tu t'es endormi là-bas. Je les ai remercié de m'avoir laissé le temps de te dire au revoir, de prendre la décision de te laisser partir...J'ai pleuré.

12 années près de toi, c'est passé si vite. J'ai l'impression de ne pas avoir assez profité de toi. J'aurais voulu que tu restes physiquement près de moi tellement plus longtemps. Je sais qu'un jour je te retrouverais ...Même si je ne t'ai pas réellement perdu, tu es dans mon coeur, dans ma tête, près de moi mais je voudrais pouvoir te faire un gros câlin.

Promis je vais essayer de te laisser un peu tranquille car je te sollicite beaucoup mais il faut que j'apprenne à vivre sans toi... Je t'ai laissé partir parce que je t'aime mais je n'étais pas prête alors laisse moi le temps de m'habituer.

Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours mon Didi, mon ange.

IMG_3766_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Lydie et les énergies hum'animales
Publicité
Archives
Publicité