Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et les énergies hum'animales
9 décembre 2020

Nos chiens, nos reflets ?

En pensant à mes chiens, j'ai parfois l'impression de voir une partie de moi dans un miroir.

 Dickens, la force tranquille, qui prends sur lui mais qui ne dit jamais rien jusqu'à s'en rendre malade. Il finit par se rebeller quand ça l'agace vraiment. Dickens, également mon âme-soeur qui a lâché prise et quitté ce monde lorsque j'ai réussi moi-même à mieux lâcher prise et commencer à m'ouvrir à mon être spirituel. Il est à ce jour mon reflet, mon guide, mon ange gardien en m'aidant à avancer dans ma spiritualité.

Freyja, elle reflète mon côté "emmerdeuse", elle écoute ce qu'elle veut en faisant parfois la sourde oreille. Une part aussi, elle aime bien être le centre des préoccupations et elle vient réclamer des câlins quand on s'occupe du chat. Et aussi, elle a le côté râleuse, boudeuse parfois sans raison mais un fond adorable et attachant.

Scoubidou, il reflète ma part "grand enfant" qui part en vrille et court dans tous les sens. Il est fou-fou mais aussi un peu hésitant face à l'inconnu. Il s'exprime et montre son côté fou-fou seulement quand il est en confiance.

Nos animaux sont souvent nos reflets, nos miroirs et peuvent nous montrer, nous apprendre à travailler sur nous même.

Et vous, racontez-nous comment vos chiens, vos animaux vous reflètent ?

LydieLoup

Publicité
Publicité
Commentaires
Lydie et les énergies hum'animales
Publicité
Archives
Publicité