Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et les énergies hum'animales
1 novembre 2020

La réincarnation animale

Il y a quelques semaines j'ai regardé le film "Mes vies de chien" et également le 2.

Le film commence avec Ethan, 8 ans et son chien Bailey. Un jour, Ethan doit laisser partir Bailey qui est très malade. Mais ce dernier revient au cours du film en se réincarnant en différents chiens. Il retrouve également Ethan qui reconnaît l'âme de Bailey. Dans le 2, Bailey se réincarne et accompagne la petite fille d'Ethan qui lui a demandé de la protéger.

Ces 2 films m'ont beaucoup touché d'autant plus que Dickens, mon chien, mon âme soeur est parti le 14 avril dernier. Je crois en la réincarnation mais ces films m'ont fait réfléchir et espérer que l'âme de Dickens se réincarne. Car même si je peux communiquer avec lui, sa présence physique me manque.

Je suis persuadée que les animaux peuvent se réincarner pour nous accompagner dans notre mission de vie.

Pour croire en la réincarnation, il faut déjà croire en une existence après la mort. Pour les humains, plusieurs témoignages vont dans ce sens. Ayant communiqué avec Dickens après son décès et d'autres animaux, je suis convaincue d'une existence après la mort également pour eux. D'ailleurs pour savoir si un animal a une âme, certains disent de simplement regarder un chien ou un chat dans les yeux pour connaître la réponse.

Mais comment reconnaître nos animaux quand ils reviennent?
Parfois, c'est simple : dans la première portée de l'espèce de notre animal que nous rencontrons, se trouve notre chien, chat,...On l'appelle par son ancien nom et il vient à nous. En se connectant à son âme, vous pourrez certainement reconnaître votre animal.
Mais même quand ce n'est pas si simple, si vous, vous ne retrouvez pas votre animal, lui vous retrouvera et saura vous faire comprendre que c'est bien lui. Il peut être difficile de comprendre lorsque nous sommes dans le chagrin alors ouvrez votre coeur.

Et vous croyez-vous en la réincarnation animale ? Avez-vous déjà vécu la réincarnation de votre animal ? Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous faire part de votre avis et/ou expérience en commentaires.

 

wolf-1836875_1920

Publicité
Publicité
Commentaires
Lydie et les énergies hum'animales
Publicité
Archives
Publicité