Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lydie et les énergies hum'animales
3 septembre 2020

La loi d'attraction pour la réalisation de mon projet

La loi d'attraction, celà vous parle ?

Selon la définition de Wikipédia : "...la Loi de l'Attraction est la croyance qu'en se concentrant sur des pensées positives ou des pensées négatives, les gens peuvent apporter des expériences positives ou négatives dans leur vie. Cette croyance est fondée sur l'idée que les personnes et leurs pensées sont à la fois de la « pure énergie », et que, par le processus de « l'énergie attire une énergie semblable » une personne peut améliorer sa propre santé, sa richesse, et ses relations personnelles. "

Je connais déjà la loi d'attraction mais j'ai fait une formation samedi sur ce sujet afin que celà soit plus concret et mettre en application.

Ce que j'ai retenu de cette journée, c'est déjà la gratitude de la formatrice, des participantes et d'avoir retrouvé une amie.

Et aussi pour que la loi d'attraction soit efficace, il faut remettre des années d'éducation et de mauvaises habitudes, 44 ans pour ma part, en cause. Je dois retirer de mon langage des mots que j'utilise tous les jours, éviter les négations, parler au présent notamment. Il faut presque réfléchir à ce que je vais dire avant de parler comme quand je parle en anglais.

Par ailleurs, nous avons fait une méditation durant laquelle nous devions visualiser notre projet. 

Pendant cette méditation, mon projet était tellement clair et beau que je compte bien mettre tout en oeuvre pour sa réalisation.

Je décide de vivre, respirer, penser mon projet. Comment ?

- En parler au présent et positivement sans formulation négative. L'Univers ne comprends pas le négatif et je risque d'attirer le contraire de ce que je souhaite.

- Ecrire un cahier où je décris mon projet et où je vais découper et coller des photos pour bien visualiser et faire ma demande à l'Univers.

- Visualiser mon projet.

Je me fixe ces 3 objectifs et je m'y tiens. Je vous ferais un article prochain pour vous raconter mon projet.

Et vous ça vous tente d'essayer ? N'hésitez pas à poster en commentaires vos projets, celà aide à la réalisation.

 

meadow-2401911_1920

Publicité
Publicité
Commentaires
Lydie et les énergies hum'animales
Publicité
Archives
Publicité